Rapport d’activité 2015

Résister, pour Maison de Sagesse, c’est continuer, ne pas avoir peur, affronter et être tous remplis de joie devant un enfant malgache inscrit au registre de l’état civil, une multitude d’enfants laotiens ayant l’eau potable et un toit dans leur école, une île perdue dans le Saloum, au Sénégal, inaugurant enfin, contre vents et marées, son collège, des enfants grandissant scolarisés en confiance à Pondichéry et au Liban, des mamans marocaines pleines d’espoir devant l’amélioration de leurs vies quotidiennes de travail.

Enfin, ici et ailleurs, jour après jour, la transmission, la main tendue des aînés vers les jeunes en difficulté, en révolte, une scolarisation adaptée et pleine d’amour et d’attention pour les enfants handicapés, un lieu d’accueil et de partage pour apprendre à dépasser l’exclusion sociale.

Nous sommes une famille de coeur, espérons et continuons. Merci à tous de votre fidélité à notre Maison de Sagesse, de votre présence et de votre soutien.

Vous pourrez télécharger le rapport d’activité de l’année 2015 en cliquant sur le lien suivant :

Rapport d’activité 2015 – Maison de Sagesse